Microsoft Teams | Les arrière-plans arrivent dans les réunions

Microsoft Teams ne cesse d’évoluer et aujourd’hui, nous pouvons annoncer une fonctionnalité promise depuis un certains temps maintenant : les arrière-plans.

Nous avions déjà la possibilité de flouter notre arrière-plan afin que nos interlocuteurs ne puissent pas voir où nous nous trouvions ou qu’ils ne voient pas nos collègues se déplacer derrière nous. Maintenant, à la place de la fonctionnalité « Flouter mon arrière-plan », nous pouvons afficher les effets d’arrière-plan :

En cliquant sur ce bouton, nous ouvrons à la droite de notre fenêtre les paramètres d’arrière-plan. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, nous pouvons décider d’en avoir aucun, de flouter l’arrière-plan comme nous le faisions déjà ou choisir parmi un choix d’arrière-plans à notre disposition. Nous ne pouvons pas, du moins pour le moment, choisir un arrière-plan de notre crû mais le choix est quand même relativement conséquent.

Afin de nous aider à choisir quel arrière-plan nous convient le mieux, il est possible, sans que cela soit visible par les autres participants, d’avoir un aperçu du résultat. Lorsque votre choix est arrêté, appliquez cet arrière-plan et il deviendra visible pour tous.

Voilà encore un nouvel ajout très sympathique de la part de Microsoft et qui nous permettra d’encore améliorer l’expérience des réunions Teams.

Laisser un commentaire